Autres sites
Site officiel
Réservation
personnes
2 adultes
adultes
2
enfants
0
bébés
0
Site officiel
Meilleur tarif garanti
Économisez

Aucune disponibilité pour la période sélectionnée

Nous n’avons pas trouvé de disponibilité avec les critères sélectionnés.

N'hésitez pas  à contacter la résidence directement par téléphone ou par mail.

 04 95 70 45 20

Les plages
de Porto Vecchio !

Porto-Vecchio « cité du sel » est réputée pour son exploitation des marais salants, ses merveilleuses plages et ses nombreuses activités nautiques. Son dynamisme en a fait la première ville touristique de Corse.

La réputation des plages de Porto-Vecchio n’est plus à faire. Les nombreux articles de magazines et photos de voyageurs en témoignent. Ce décor de carte postale en fait le repaire des stars depuis de nombreuses années. Pour ceux qui se lasseraient de nos magnifiques plages, ils auront la possibilité de découvrir Porto-Vecchio, la région qui s’étend jusqu’à Bonifacio ou même toutes les activités sport & loisirs que propose Porto-Vecchio.

La plage de Palombaggia

La plage de Palombaggia

Une aquarelle de bleu… Au loin des dunes blanches, ombragées par des pins parasols. Cette pure merveille compte parmi les plus belles plages de l’île. La plage de Palombaggia offre un panorama grandiose sur les iles Cerbicales.
La plage de Santa Giulia

La plage de Santa Giulia

C’est tout simplement le paradis sur terre. Un lagon baignant au pied d’une montagne sur des kilomètres de sable blanc et fin, cette image idyllique caractérise à la perfection ce qu’est la plage de Santa Giulia.
La plage de Rondinara

La plage de Rondinara

La plage de Rondinara se situe à mi-chemin entre les villes de Porto Vecchio et Bonifacio. C’est une plage en forme de crique, réputée par son sable fin et surtout pour la couleur de son eau.
Partagez cette page

Copyright ©2020-2021 Hôtel Roc e Fiori Porto-Vecchio, tous droits réservés - Site réalisé par sensomedia