Les plages
de Porto Vecchio !
Porto-Vecchio « cité du sel » est réputée pour son exploitation des marais salants, ses merveilleuses plages et ses nombreuses activités nautiques. Son dynamisme en a fait la première ville touristique de Corse.
La réputation des plages de Porto-Vecchio n’est plus à faire. Les nombreux articles de magazines et photos de voyageurs en témoignent. Ce décor de carte postale en fait le repaire des stars depuis de nombreuses années. Pour ceux qui se lasseraient de nos magnifiques plages, ils auront la possibilité de découvrir Porto-Vecchio, la région qui s’étend jusqu’à Bonifacio ou même toutes les activités sport & loisirs que propose Porto-Vecchio.

La plage de Palombaggia
Une aquarelle de bleu… Au loin des dunes blanches, ombragées par des pins parasols. Cette pure merveille compte parmi les plus belles plages de l’île. La plage de Palombaggia offre un panorama grandiose sur les iles Cerbicales.

La plage de Santa Giulia
C’est tout simplement le paradis sur terre. Un lagon baignant au pied d’une montagne sur des kilomètres de sable blanc et fin, cette image idyllique caractérise à la perfection ce qu’est la plage de Santa Giulia.
