Autres sites
Site officiel
Réservation
personnes
2 adultes
adultes
2
enfants
0
bébés
0
Site officiel
Meilleur tarif garanti
Économisez

Aucune disponibilité pour la période sélectionnée

Nous n’avons pas trouvé de disponibilité avec les critères sélectionnés.

N'hésitez pas  à contacter la résidence directement par téléphone ou par mail.

 04 95 70 45 20

La plage
de Santa Giulia

Le Roc E fiori hôtel est idéalement situé pour découvrir les plages de Porto-Vecchio, la plage de Santa Giulia ne déroge pas à la règle en se situant à environ 1,5 km de l’établissement il sera facile d’y accéder en voiture, à vélo ou à pied pour les plus courageux.

Si c’est la première fois que vous venez en vacances à Porto-Vecchio, la baie de Santa Giulia est un des lieux à visiter absolument, elle se situe au sud du golfe de Porto-Vecchio et est classée 3ème par les internautes sur Tripadvisor. Les clients de l’hôtel n’en démordent pas non plus, c’est une des plus belles plages de la région, et, n’ayons pas peur des mots : une des plus belles plages de Corse !

Hors saison, il y a peu de monde, les lumières du printemps font ressortir les couleurs de la mer et vous êtes face à un lagon magnifique entouré d’une nature sauvage, un paysage de carte postale !
En saison, le monde profite de l’été, au programme : baignades en famille, jeux avec les enfants, bronzage sur le sable fin.
Deux conseils : arrivez tôt pour trouver une place de parking, n’oubliez pas votre crème solaire !

Si vous êtes des amoureux des ballades en bateau, la petite marine de Santa Giulia vous permettra d’accéder directement à la plage depuis la mer, n’hésitez pas à demander à la réception de l’hôtel si vous souhaitez réserver ce type d’activité lors de votre séjour.

Conseil de l’hôtel
Même si il y a du monde en haute-saison, ne vous inquiétez pas, la plage de sable fin s’étend sur plusieurs kilomètres, vous trouverez toujours un petit coin pour poser votre serviette. Ne profitez pas que d’une seule plage, profitez de la plage de Rondinara ou de la plage de Palombaggia pour varier les paysages paradisiaques.
Note aux familles
Les eaux de la baie de Santa Giulia sont peu profondes, elles sont donc le terrain de jeux idéal pour les enfants.
Caractéristiques principales de la plage de Santa Giulia
Grande plage de sable blanc
Eaux turquoises
Pins parasols sauvages
Une des plages préférées de nos clients
Itinéraire depuis l’hôtel
Partagez cette page

Copyright ©2020-2021 Hôtel Roc e Fiori Porto-Vecchio, tous droits réservés - Site réalisé par sensomedia