Autres sites
Site officiel
Réservation
personnes
2 adultes
adultes
2
enfants
0
bébés
0
Site officiel
Meilleur tarif garanti
Économisez

Aucune disponibilité pour la période sélectionnée

Nous n’avons pas trouvé de disponibilité avec les critères sélectionnés.

N'hésitez pas  à contacter la résidence directement par téléphone ou par mail.

 04 95 70 45 20

Bienvenue en
Corse du Sud

La région qui englobe Porto-Vecchio et Bonifacio fait partie de la Corse du Sud, en effet :

La Corse est composée de deux départements dont la Corse du Sud, qui est la partie méridionale de l'île, elle est baignée par la mer Tyrrhénienne côté est et la mer Méditerranée à l'ouest et bien entendu limitrophe au département de Haute Corse.

La Corse du Sud est fascinante par sa diversité et ses paysages grandioses, ses plages réserves classées au patrimoine de l'UNESCO ou ses sites préhistoriques.

La montagne corse

Véritable source d’émerveillement, Les montagnes corses, c’est toute la noblesse et la force de caractère de cette destination fascinante qu’est l’Ile de Beauté.
Pour des vacances en Corse du Sud réussies, prenez un grand bol d’air et partez explorer les montagnes de l’île.Partez en randonnée, empruntez les sentiers dans le maquis, et profitez-en pour visiter les plus beaux villages corses dont Bonifacio.

La forêt de l’Ospedale

Propice aux randonnées, le massif de l'Ospédale est une alternance d'éboulis rocheux et de forêts de pins et de chênes-lièges. Ce secteur se caractérise également par la présence d'un lac et d'une cascade que l'on peut atteindre par un sentier balisé.

Les aiguilles de Bavella

C’est un lieu extraordinaire. Panorama admirable, Bavella et ses aiguilles de granit effilées, dressées vers le ciel offre un des plus beaux paysages de la Corse du Sud.
Partagez cette page

Copyright ©2020-2021 Hôtel Roc e Fiori Porto-Vecchio, tous droits réservés - Site réalisé par sensomedia